ia (4).jpg

REGLEMENT INTERIEUR SAISON 2018 – 2019

1. Préambule :
    • L’inscription représente un engagement annuel.
    • L’Inscription ne sera effective qu’après l’obtention des éléments cités sur la feuille d’inscription.
    • Pour des raisons d'assurance, tout dossier incomplet interdira l’accès aux entraînements.
    • En cas de changement de numéro de téléphone ou d’adresse mail, il convient de prévenir le club afin de mettre les fichiers à jour.
  1. Organisation :
    • L'inscription entraîne une participation OBLIGATOIRE aux compétitions, en cas de sélection par la monitrice ou le moniteur. Toute absence à une compétition devra être justifiée minimum quinze jours avant celle-ci. En cas d’absence non justifiée, l’inscription aux années futures se verra INTERDITE.
    • Pour un bon déroulement des entraînements, il est demandé d'arriver à l'heure. POUR LES MINEURS, LES PARENTS SONT TENUS D'AMENER LEURS ENFANTS DANS LA SALLE DE SPORTS, DE S'ASSURER QUE L'ENTRAINEMENT A BIEN LIEU ET DE LES REPRENDRE AUX HEURES INDIQUEES.La responsabilité de l’association ne peut être engagée que dans la limite des horaires d'entraînement et en aucun cas pour les déplacements domicile-lieu d'entraînement et vice-versa.
    • Pour permettre un bon déroulement des entraînements, pour des raisons de sécurité et d’assurance, PERSONNE en dehors de l’encadrement de l’Association n'est autorisé à être présent dans la salle de gymnastique.
    • Pour les compétitions l'habillement sera prêté par le club et récupéré la semaine suivant le concours.
    • Les entrainements sont assurés par des BENEVOLES, qui peuvent modifier et/ou supprimer un entrainement.
    • En cas d’absences (de courte ou longue durée), il faut informer l’entraineur le plus tôt possible.
  1. Les entrainements :
    • Une tenue de sport correcte est obligatoire aux entraînements (short ou justaucorps, cheveux longs attachés …).
    • Il est interdit de quitter la salle d’entraînement sans en avoir avisé sa monitrice ou son moniteur.
    • L’usage du téléphone portable est interdit durant les entraînements.
    • Il est indispensable d'assister à toutes les répétitions.
    • L’accès à la salle n’est autorisé qu’en présence d’un moniteur ou d’une monitrice.
    • Il est interdit de monter sur les agrès sans l’autorisation d’un moniteur ou d’une monitrice.
    • Seul les bouteilles d’eau sont tolérées dans la salle, un vestiaire (vestiaire N°4) est à disposition pour tout autres objets/vêtements (Il est déconseillé de venir aux entraînements et aux concours avec des objets de valeurs. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de vol de bijoux, de matériels divers ou de tenues vestimentaires).
  1. Les sanctions :
    • Tout manquement à ce règlement pourra entrainer :
      • L’exclusion de l’intéressé(e) temporairement ou définitivement.
      • Le refus de réinscription pour la(les) saison(s) future(s).
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Règlement SAINT PIAT 2018-2019.pdf)Règlement SAINT PIAT 2018-2019[ ]157 Ko